Membres

dimanche 21 juillet 2013

Comment corriger le probleme de "download From ts" Revolution Galaxy 60/60

 Comment corriger le probleme de "download From ts" Revolution Galaxy 60/60

Revolution Galaxy 60/60 _Download From TS 

 
Photo

Comment corriger le probleme de "download From ts":
le  probleme de " downlaod from Ts" due a une mouvaise  mise a jour de revolution 60/60,Ou par une coupure d'electricité durant la mise a jour et pour corriger se probleme voila les eatpes a suivre :
Etapes :
1.Copiez le software de correction " rom.bin"dans Usb.
2.Inserez Usb dans le recepteur  et  appuyez sur le "CH+"dans le paneau avant  (appui long)
(Vous Pouvez essayer aussi avec "Vol+")
3.Mise en marche de revolution 60/60 ( power On) ,le recepteur va se mettre a jour depuis la clé usb .
4.si "rom.bin" ne marche pas vous pouvez renomer le fichier et essayer avec "rom" , "main_rom","main_rom.bin"
5.Mettre a jour de votre recepteur encore par le dernier software " upfile_SE_2013-1.3.19_1512_REVOLUTION_Galaxy_DD06ME121113132_upfile.bin"
ou " boxcopy"


        rom.bin.bin

Mise à jour récepteur Révolution Galaxy 60/ 60

Il ya deux façons de mettre à jour le récepteur
-a :  Par Internet
-B : Par USB
Menu ....> Paramètres ....> Mise à niveau ....> USB / carte de mise à niveau ou mise à niveau net
ATTENTION:
La mises à jour par l'Internet ne contiennent pas de chaînes IPTV
Revolution Galaxy 60/60 _New Firmware 15 05 2013 (Official) : 

upfile_se_2013.5.15_1512_revolution_galaxy_dd06me130322023_upfile.bin

Revolution Galaxy 60/60 Boxcopy (New) : 

-IPTV Channels with High (1M)/Low Resolution(512K) _Webcam Places Added
-Mobile Remote Function Support
-3G Modem Zte MF 180 Added
-3G Modem Zte Mf 190A Added
-Nilesat Channels Sorted
-3G Modem Provider Parameter added

boxcopy-s0.bin




9 commentaires:

  1. kayf yomkiin tahdiiit resirvre ccccam

    RépondreSupprimer
  2. bonjour jai un demo echovision tassili qui est bloquer sur panneau bleu DOWNLOAD FROM TS.qui peu aider a le debloquer merci

    RépondreSupprimer
  3. Boujour a tous,que le bon dieu soi avec vous,j'ai besoins d'aid,j'ai un décodeur strong srt 4922a j'ai installé le cccam met il me manque un compte cccam, si y'a qelqun qui peu maidé avec sa,SS pour payé, y'a boucoup de mai amis qui veu aussi:donc si la persone peu me contacter wathsap :+22672450848. Merçi d'avance

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    meme probleme avec demo cristor ip3000 coince sur download from ts

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour;
    j'ai le même problème sur mon icone i3030 pro.j'ai fait la même procédure en téléchargeant le loader et le soft qui correspondent à mon récepteur, mais ça ne marche pas .quelqu'un peut m’éclairer svp? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Tu as réussi a le reparer , j'ai le meme probleme avec un Icone rock

      Supprimer
  6. J'ai un icône rock pro qui est bloqué sur download from ts avec
    écran bleu caractéristiques de recherche satellite. Qui peut m'aider pour résoudre ce problème ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai même problème (download From ts)
    Mais Malheureusement je n'arrive pas .
    J'aiessayé avec rom.bin ça va pas
    Encore ça rom" , "main_rom","main_rom.bin" même chose
    S'il vous plaît aidez-moi
    Voici mon numéro +223 72 91 35 22

    RépondreSupprimer